Posted on

Le Coran : le livre saint que vous aurez lu au monde

Dans le Noble Coran, il y a des leçons, des idées, des conseils, de la lumière et de la miséricorde pour les justes. Mais tant que vous n'en savez pas assez, difficile d'en savoir. Heureusement, nous vous avons retenu quelques caractères essentiels de ce livre.

Le coran, c'est la lumière

Le Coran est le chemin vers Dieu. Il est le moyen qui permet aux serviteurs d'atteindre le Créateur, le Puissant et le Sublime. Il est l'organisateur de leur vie, et c'est le chemin de l'instinct. Dans ce livre, il est un chemin droit et droit qui n'a aucune inclinaison et qui est sur la ligne de l'instinct. Si vous souhaitez l'acheter, retrouvez le ici.

Le coran, un guide du cœur

Le Coran pénètre dans le cœur des croyants. Il porte donc des fruits et illumine. Le Dieu Tout-Puissant en a fait un étancheur à la soif des savants et une source pour le cœur des savants..

La vie privée des croyants dans le Coran

Le Coran est spécifique aux croyants et aux pieux. Et il n'y a pas de pauvreté après le Coran. Sur l'autorité d'Anas, sur l'autorité du Messager de Dieu, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui et sur sa famille : « Quiconque Dieu guide vers l'Islam et lui enseigne le Coran ».

Le Coran est la corde ferme de Dieu

Le Coran est aussi infaillible et protecteur. Il est la claire lumière, la corde ferme et la prise la plus fiable sur l'autorité du Commandeur des Croyants. 

Dieu n'a donné à personne un semblable au Coran, car c'est la corde solide de Dieu et sa cause fidèle, et en lui se trouve la source des cœurs et les sources de la connaissance. Et le cœur n'a pas d'autre éclaircissement que cela, bien que les souvenirs soient partis et les oubliés et les oubliés restent. On y comprend que la piété est la demeure d'une forteresse puissante, et l'immoralité est la demeure d'une forteresse humiliée.