Posted on

Comment préparer des pizzas sans perdre de temps ?

Très délicieuses, les pizzas font partie aujourd'hui des délices les plus incontournable que l'homme ne peut résister face. En effet, les pizzas sont des plats faits en pain et généralement sont recouvertes de sauce aux tomates suivi de plusieurs ingrédients. C'est une recette qui est très emblématique pour la population italienne. Lisez cet article pour découvrir comment faire la préparation d'une pizza.

Quelques ingrédients pour la réalisation d'une pizza de 25 à 30 cm de diamètre

La préparation de pizza nécessite trois étapes dont l'étape de la préparation de pâte, celle de la sauce et de la garniture. Pour la première étape, il faut avoir à votre disposition 300g de farine à pain, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et de sel respectivement, 1 cuillère à café de sucre ainsi que de levure sèche. Pour l'étape de préparation de sauce, il faut 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à café d'ail émincé, 1/4 de tasse d'oignon doux émincé, sel, de poivre noir moulu, 1/2 cuillère à café d'origan sec, de sucre et de basilic sec. Tout ceci pour 500g de tomates. Concernant la dernière étape, il vous faudra 110g de saucisse, 1 poivron rouge, 1/4 de tasse de basilic frais, 1/2 petit oignon et d'huile d'olive.

Procédures de préparation de pizza

Il n'est pas aussi difficile de réaliser des pizzas comestibles. Pour réaliser la pâte, il suffit simplement de faire le mélange des différents ingrédients (farine à pain, sel, huile et autres) cités un peu plus haut dans l'eau. Retenez que l'eau en question ici doit être tiède. Après le mélange, il faut laisser reposer la pâte dans un saladier pour quelques minutes. Ensuite, au moment où la pâte est au repos, vous pouvez maintenant préparer votre sauce selon votre préférence avec les ingrédients de base. Mais faudrait que la sauce soit délicieuse. Ce faisant, vous pouvez déjà aussi apprêter les éléments qui serviront à la garniture. Pour obtenir votre pizza, il suffit d'étaler la pâte puis verser la sauce tomate à l'intérieur tout en ajoutant les garanties que vous désirez y mettre. Ainsi faire, déposer le tout dans un four bien chaud pendant au moins 45 minutes et le tour est joué.